mardi 8 décembre 2009

Demain, je vais aller au laboratoire, parce qu'on m'a dit que je ne suis pas normal. Je me vais faire Psychanalyser. «Docteur, je bois excessivement comme tous les autres car, ma pensée est triste et delirante, neurastenique mon pauvre coeur. La vie, toujours plus ordinaire et merveilleuse, se cache dans l'apparence des choses, entre l'amour et toutel mort. Et moi, je n'aime que la tragicomédie, ja'i des cauchemars et je peux pas dormir avant le soleil s'éveille. J'écris pendant la nuit mon oeuvre singulière: je connais dieu à cause de son absence et j'ai peur du silence et de la mer. Merde, Je ne sais pas ce que je dois faire, c'est un mystère cette dicotomie entre la gloire et la misère. Oh s'il faut souffrir ou être bienheureux, je pense que je peux pas faire grand' chose dans la toilette des étoiles. Et s'il y a un dieu ou deux, je n'ai que mon destin. Et tout ça m'est égal dans la toilette des étoiles.

JP. SImões


1 comments:

telma a dit…

adorei a expressão "toilette des étoiles" *

 
 
Copyright © bigode
Blogger Theme by BloggerThemes Design by Diovo.com